Seguici su

Serie A

Genoa – Napoli: probabili formazioni, consigli fantacalcio e orario

Gol Goran Pandev Genoa-Napoli

Gênes rencontre Napoli de Luciano Spalletti lors de la deuxième journée de Serie A Tim. Le griffon est de retour de la lourde défaite subie par le champion d'Italie en titre de l'Inter. Les rossoblù ne se sont pratiquement pas vus sur le terrain, mais les nombreuses absences et l'écart technique avec l'adversaire ont pesé lourd. Contre l'équipe de Spalletti, en revanche, Gênes vise à se racheter. Attention aux rumeurs du marché des transferts dans la maison rossoblù. Lammers vient d'Atalanta, mais un autre avant-centre arrivera probablement, grâce au trésor accumulé de la vente de l'Ouzbek Shomurodov, acheté par Roma. Ce sera donc au Napoli de s'affirmer comme l'un des prétendants au tricolore.

Gênes – Naples

Le défi est ouvert. Gênes, après la déception face à l'Inter, vise à se racheter. L'équipe n'a pas semblé être dans le coup lors de la première saison, mais comme déjà mentionné, le niveau de l'Inter était beaucoup plus élevé. Le griffon avait beaucoup d'hommes indisponibles. Cela a probablement aussi contribué à la défaite de Rossoblu. L'absence de leur attaquant Shomurodov, qui a épousé la Roma de Mourinho, a certainement pesé sur le calcul final du match.

En revanche, Napoli sera orphelin de son attaquant Victor Osimhen, disqualifié pour expulsion. Ce sera très probablement à Hirving Lozano de remplacer le Nigérian indisponible. L'équipe de Spalletti a battu Venezia de Zanetti 2-0, fournissant des preuves convaincantes. La seule note négative, comme déjà mentionné, est l'expulsion d'Osimhen. On verra.

Coup d'envoi et où le voir

Gênes – Naples se jouera au stade Marassi à 18h30 le dimanche 29 août 2021. Vous pouvez suivre le match via la plateforme vidéo DAZN, qui diffusera cette année la majorité des matchs de Serie A Tim. Vous pouvez également vous connecter en amont pour suivre l'avant-match avec des interviews des protagonistes de la soirée : des joueurs aux managers des deux clubs.

Compositions probables Gênes – Naples

Gênes

Le couple d'attaquants vu également contre l'Inter, composé de Goran Pandev et Kallon, a été confirmé. Au milieu de terrain, il y a encore de la place pour le très jeune Niccolò Rovella. Re-proposé le duo Cambiaso et Sabelli sur les deux groupes.

Naples

Les Napolitains seront contraints de remplacer Osimhen indisponible. Espace à Lozano. Le Mexicain fera office de référence centrale, avec Politano et Insigne. Zielinski dehors. Lobotka, Fabian et Elmas formeront le trio de milieu de terrain. La défense titulaire a confirmé.

Formation probable de Gênes (3-4-1-2) : Sirigu ; Bani, Vanheusden, Criscito ; Sabelli, Badelj, Rovella, Cambiaso ; Hernani ; Kallon, Pandev

Indisponible : –

Disqualifié : –

Formation probable de Naples (4-2-3-1) : Meret ; Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mario Rui ; Lobotka, Fabian Ruiz ; Politano, Elmas, Insigne ; Pétagna

Indisponible : Ghoulam, Demme, Lozano, Mertens, Zielinski (Dans le doute)

Suspendu : Osimhen

Gênes – Naples: conseils de football fantastique

Revenons à nouveau au football fantastique. Voyons les meilleurs joueurs qui débuteront à Gênes – Naples et qui pourront vous donner de nombreux bonus au cours de ce tour fantastique.

Yayah Kallon

Le joueur né en 2001, qui a fait ses débuts en Serie A pour la première fois la saison dernière, a tout de suite montré une excellente attitude au niveau de l'élite. Les principales occasions de Gênes contre l'Inter sont passées entre ses pieds. Qui sait qu'il ne pourra pas se débloquer face aux Napolitains.

Eljif Elmas

Le joueur macédonien a fait ses débuts en championnat avec un but marqué contre Venezia. Cela pourrait facilement se répéter, étant donné que M. Luciano Spalletti semblerait convaincu de parier à nouveau sur lui.

Lorenzo Insigne

Malgré les rumeurs sur ses possibles adieux à Naples, peut-être en direction de Milan, et bien qu'il n'ait pas encore réussi à renouveler son contrat avec les Azzurri, Lorenzo a tamponné la carte. Oui, il a raté un penalty, mais ensuite il a aussi eu le courage d'aller botter le deuxième. Ce n'est pas pour tout le monde. Se concentrer sur lui, quel que soit son séjour dans la ville napolitaine, est la chose la plus sage à faire.


Commenta

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Probabili formazioni Serie A

Classifica Serie A

Rubriche

Di più in Serie A